Voici l'interview accordée à Philippe Romon pour le magazine "L'événement".

Un grand moment de vérité à lire et relire pour mieux comprendre la vérité vraie.

L'Evénement : Paris à feu et à sang le 11 août prochain... Une catastrophe terrible, provoquée par l'écrasement sur Vincennes de la station orbitale Mir... Comment cette vision vous est-elle venue ?

Paco Rabanne : C'est une longue histoire. . . En 1951, j'avais dix-sept ans, j'entreprenais des études d'architecture aux Beaux-Arts. Je marchais le long des quais de la Seine quant tout à coup, comme dans un flash, j'ai entendu quelque chose d'effroyable : des dizaines, des centaines de gens brûlant vifs qui couraient dans les rues de Paris en hurlant. Leurs cris étaient si distincts et si terrifiants que j'ai dû me boucher les oreilles pour ne plus les entendre. Certains se jetaient dans la Seine, où ils continuaient de se consumer. Lorsque cette vision pris fin, j'ai regardé autour de moi : tout était parfaitement calme.

Mais comment en êtes-vous arrivé à la conclusion que cela se passerait le 11 août prochain ?

Tout est dans le soixante-douzième quatrain de la dixième centurie des Prophéties de Nostra- damus : l'an mil neuf cent nonante neuf sept mois

Sept mois.., c'est donc le mois de juillet ?

Oui, mais le calendrier employé par Nostradamus est en décalage de dix jours... et il faut compter sept mois à partir de janvier, ce qui nous fait arriver à la fin des dix premiers jours d'août, vous comprenez ? Et c'est précisément le 11 août qu'aura lieu la plus grande éclipse du siècle. Celle-ci s'accompagne d'une conjonction astrale particulièrement inquiétante pour notre pays. Je vous rappelle qu'en inversant 1999 on obtient 6661, soit 666, le nombre de la Bête, accolé à 1, le chiffre de Dieu : l'affrontement entre le Christ et l'Antéchrist annoncé dans l'Apocalypse !

Admettons... Mais tout cela ne nous explique pas le crash de Mir.

La clé est chez Nostradamus, une fois de plus. Le sixième quatrain de la troisième centurie dit : «Chevaux, boeufs, hommes : l'onde mur touchera.» L'«onde mur», ne serait-ce pas l'évocation de l'odieuse Mir ? Retournez le «u» de mur et vous obtenez un «n». Or le grand «N» se prononce « i » dans l'alphabet cyrillique. Nous avons donc l'équation suivante : Mur = Mnr = MNR = Mir !

Il fallait y penser... Mais pourquoi Paris ?

Nostradamus parle du «fort Nicene» : c'est évidemment du château de Vincennes qu'il s'agit. Saviez-vous que de Gaulle lui-même avait renoncé au tout demier moment à y installer son gouvemement ?

Et pourquoi le Gers ?

Mir est une station orbitale montée de bric et de broc, et constituée de divers vaisseaux arrimés les uns aux autres qui vont se séparer en plusieurs morceaux en entrant dans l'atmosphère : certains tomberont sur Paris, d'autres sur le sud-ouest de la France. On peut aussi envisager qu'un vaisseau de type Soyouz, en tentant de relever l'orbite de Mir, soit finalement entraîné dans sa chute et tombe par là-bas. Je n'ai rien contre cette région, mais les quatrains de Nostradamus sont éloquents. Je n'y peux rien.

Votre livre est sorti ce printemps : vous auriez tout de même pu nous prévenir avant !

Mais je n'ai su exactement ce qui allait cauer la catastrophe qu'il y a deux ans, lors d'une conversation avec un chercheur en aéronautique du CNRS. C'est lui qui m'a mis sur la voie de Mir, ensuite j'en ai eu la confirmation chez Nostradamus.

Quels seront les signes avant-coureurs de cette catastrophe ?

Le tonnerre et, disent d'autres prophéties, une grande croix blanche sur Paris dont le centre sera rouge vif. Quand vous apercevrez ces signes, fuyez ! Car il est dit que ce jour-là, le premier jour, vous pourrez encore sortir de la ville. Le deuxième jour, vous en serez prisonnier; le troisième jour, vous y périrez ! Alors fuyez, je vous en conjure, fuyez !

Vous-même, où serez-vous le 11 août ?

En Bretagne, où j'ai passé toute mon enfance. En compagnie de mon fils adoptif je l'espère.
[...]

Sommaire